Vous avez été convaincu par la location d’un support digital pour vous différencier, offrir une expérience interactive à vos cibles et profiter d’un matériel aussi attractif qu’il est performant et voulez allez encore plus loin dans votre démarche en personnalisant ce matériel ? Voici quelques astuces pour une personnalisation réussie.
Votre entreprise, vos couleurs
Une personnalisation réussie, c’est avant tout un matériel facilement identifiable. Pour cela, intégrez votre matériel dans votre espace en l’habillant de vos couleurs. Une charte graphique spécifique, un logo, un slogan, au premier coup d’oeil, vos cibles comprennent qui vous êtes et sont automatiquement attirées par un stand visuellement aussi abouti.
Un support vecteur d’informations
Qu’ils soient petits ou qu’ils soient très vastes, les stands sur salons sont toujours habillés par les couleurs d’une entreprise et sont organisés selon les besoins et problématiques différentes des sociétés qui exposent. Si vous souhaitez utiliser votre matériel en tant que point stratégique de votre stand, associez-y le message de votre choix en le personnalisant. Point d’accueil du stand, espace d’information, de prise de rendez-vous ou de prise de commande. N’utilisez pas seulement l’écran de votre support, habillez le entièrement afin qu’il devienne un vecteur d’informations efficace et encore plus attractif.
Un évènement, un message
Pour se différencier sur un salon qui regroupe souvent des centaines de sociétés, souvent concurrentes, un stand doit être aussi clair qu’il se veut attractif. Il ne s’agit plus de se présenter à ses cibles avec quelques flyers mis à jour et les mêmes affiches que son voisin. Profitez de votre location de support digital en le personnalisant pour en faire un véritable porte-parole du message stratégique que vous souhaitez faire passer à vos cibles en participant au salon. Lancement de produit ou de service, présentation d’un nouvel engagement, d’un nouveau visage de marque ou d’un slogan, par exemple.
Les supports digitaux sont entièrement personnalisables. Que vous disposiez ou non d’une charte graphique, Digital-Events a les compétences nécessaires pour interpréter au mieux vos besoins et habiller votre matériel loué de manière pertinente.