Services

Pourquoi choisir Digital-Events pour votre événement ?

 

Choisir Digital-Events, c’est s’assurer la location d’une sélection matérielle et une expertise technique pensées pour répondre aux besoins des sociétés qui exposent lors d’événements.  Pour vous proposer des services annexes de qualité, Digital-Events s’est entouré des meilleurs partenaires dans leurs domaines : Geodis pour le transport et Digilor pour le développement d’applications sur mesure.

 

Combien de temps à l'avance dois-je m'y prendre pour préparer mon événement ? ­

 

Cela dépend de vos besoins. Si vous recherchez une solution spécifique et complète, hardware et software, l’idéal est de nous contacter le plus rapidement possible. Au contraire, si votre besoin est seulement matériel, vous pouvez nous contacter dans l’urgence. Évidemment, plus votre demande nous est transmise rapidement, mieux nous pouvons la traiter.

Suis-je obligé de souscrire à toutes les options que me propose Digital Events ? ­

Digital-Events est avant tout un fournisseur de matériel, les options proposées ont été mises en place afin de vous permettre de définir vous-mêmes les services additionnels dont vous avez besoin. Si votre projet ne nécessite pas de services additionnels, vous êtes tout à fait libre de n’en prendre aucun.

Puis je personnaliser mes produits?

Tous nos produits sont personnalisables à votre demande. Vous pouvez simplement décider de nous envoyer vos visuels, ou solliciter notre studio graphique qui saura interpréter vos besoins au mieux et réaliser un habillage produit sur mesure.

Technologie

Est il possible d'installer mon propre PC dans un produit Digital Events ?

Nos clients ont la possibilité de mettre leur propre PC dans nos produits. Cependant, le PC n’est pas une option et donc le fait de recourir à votre propre PC n’engendrera pas de baisse de prix.

Logistique

Pourquoi la livraison/installation de produits sur un salon coûte si cher ? ­

Faire livrer et installer son produit sur salon demande une logistique particulière dont la problématique est double: les plages horaires sont réduites et les trajets sont plus précis. Nous avons choisi Geodis pour accompagner nos clients de manière optimale sur leur besoin logistique tout en maintenant des prix concurrentiels.

Puis-je faire intervenir mon propre transporteur pour l'acheminement des produits ? ­

Comme aucune option n’est obligatoire, nos clients ont le choix de faire intervenir leur propre transporteur, à leur charge, afin de prendre en charge l’acheminement et le retour des produits.

Maintenance

Quelle assurance ai-je que mon produit fonctionne pendant la durée de mon événement ?

 

Travailler avec Digital-Events, c’est s’entourer d’une équipe compétente et expérimentée,  et de ses partenaires de qualité. Tous nos produits sont testés dans nos locaux avant de les louer pour nous assurer que tout fonctionne. Pour plus de sécurité, choisissez la formule de maintenance qui vous convient, telles que :

  • Hotline telephonique (19€/jour)
  • Intervention sur site lors de l’évènement (à partir de 270€)
  • Technicien présent lors de la durée de la location (à partir de 600€/jour)

 

Que faire si mon application ne fonctionne pas ? ­

 

Si votre application ne fonctionne pas sur notre matériel, nous ne sommes pas responsables. Pour vous prémunir de ce genre d’imprévu, choisissez les options de test et de maintenance que nous vous proposons. Pour encore plus de sécurité, vous pouvez louer un PC supplémentaire paramétré. (200€)