MAINTENANCE LORS DE VOTRE ÉVÉNEMENT
Hotline téléphonique
Nous mettons à votre disposition une hotline téléphonique pour la durée de votre location. Des techniciens formés sur nos produits répondent à vos questions techniques, problèmes de dépannage, d’installation, etc. en cas de problème.
La hotline téléphonique permet de résoudre plus de 95 % des problèmes techniques.
Notre hotline téléphonique comprend également une maintenance à distance du logiciel. Nos techniciens prennent ainsi le contrôle de votre ordinateur pour y résoudre d’éventuels bug. Cette option peut être souscrite uniquement sous réserve d’accès à internet.
Intervention sur site lors de l’événement
En cas de problèmes techniques majeurs, nous pouvons envoyer nos techniciens sur le site de l’évènement auquel vous participez. L’intervention se fait « dans la journée » ou du « jour au lendemain » en fonction du problème et de la disponibilité de nos techniciens.
Technicien présent lors de la durée de la location
Nous mettons à disposition un technicien permanent pendant toute la durée de votre location. Il sera présent pour intervenir instantanément afin de résoudre vos problèmes techniques.