NOTRE GUIDE DE LOCATION DE DISPOSITIFS TACTILES

TRANSPORT & INSTALLATION

Livraison / reprise dans vos bureaux

• Décidez de la date de votre livraison et du retour du produit en amont (horaires classiques)

• Réceptionnez votre produit préparé et conditionné dans vos bureaux

• Profitez de votre produit pendant la durée de votre location

• Chargez vous du reconditionnement* du produit une fois la fin de votre location

• Mettez le produit conditionné à disposition de notre livreur dans vos bureaux

* Nos conditionnements sont réutilisables. Sauf casse ou perte, vous pourrez réutiliser le conditionnement fourni à la livraison du matériel pour son retour.

Livraison & installation / reprise dans vos bureaux

• Décidez de la date de votre livraison et du retour du produit en amont (horaires classiques)

• Réceptionnez votre votre produit livré par un technicien assermenté

• Choisissez l’emplacement où votre produit est à installer (étage, hall, etc.)

• Profitez d’une formation à l’utilisation de votre produit

• Disposez d’un manuel de présentation d’actions à effectuer en cas de problème

• Laissez nous stocker le conditionnement

• Profitez de votre produit pendant la durée de votre location

Livraison & installation / reprise sur évènement

• Décidez de la date de votre livraison et du retour du produit en amont (horaires aménagés)

• Réceptionnez votre votre produit livré par un technicien assermenté

• Choisissez l’emplacement où votre produit est à installer (étage, hall, etc.)

• Profitez d’une formation à l’utilisation de votre produit

• Disposez d’un manuel de présentation d’actions à effectuer en cas de problème

• Laissez nous stocker le conditionnement

• Profitez de votre produit pendant la durée de votre location

PARAMETRAGE LOGICIEL

Nous vous proposons de tester vos contenus avant même de vous faire livrer le produit. Cette phase de test, réalisée par notre service technique consiste à paramétrer l’ordinateur qui sera intégré au produit de votre choix selon votre contenu . A l’issu du paramétrage, notre service technique vous remet des photos et vidéos de la solution globale en fonctionnement.

Étapes du test de compatibilité:

• Paramétrage du PC

• Installation de l’application

• Test de la fluidité, des interactions, de l’affichage en plein écran de l’application

• Mise en conditions réelles d’utilisation pendant 24h

Hotline téléphonique

Nous mettons à votre disposition une hotline téléphonique pour la durée de votre location. Des techniciens formes sur nos produits répondent à vos questions techniques, problèmes de dépannage, d’installation, etc. en cas de problème. La hotline téléphonique permet de résoudre plus de 95 % des problèmes techniques.

Notre hotline téléphonique comprend également une maintenance à distance du logiciel. Nos techniciens prennent ainsi le contrôle de votre ordinateur pour y résoudre d’éventuels bug. Cette option peut être souscrite uniquement sous réserve d’accès à internet.

Intervention sur site lors de l’évènement

En cas de problèmes techniques majeurs, nous pouvons envoyer nos techniciens sur le site de l’évènement auquel vous participez. L’intervention se fait « dans la journée » ou du « jour au lendemain » en fonction du problème et de la disponibilité de nos techniciens.

Technicien présent lors de la durée de la location

Nous mettons à disposition un technicien permanent pendant toute la durée de votre location. Il sera présent pour intervenir instantanément afin de résoudre vos problèmes techniques.

PERSONNALISATION

Digital-Events vous invite à personnaliser vos bornes, totems et tables tactiles afin d’avoir encore plus d’impact sur vos différents publics dans le cadre de votre participation à un évènement.

Le studio graphique de Digital-Events vous propose d’habiller vos produits en y apposant des stickers aimantés. Message, logo ou simple couleur, nous nous tiendrons à votre disposition pour l’impression de ces éléments visuels au gabarit de votre produit.

Pour la conception et la réalisation de différents éléments visuels sur mesure, contactez notre service commercial.

ACCESSOIRES

Digital-Events vous propose de louer des accessoires en plus du matériel prévu par l’offre initiale. Pour vous faciliter l’utilisation de votre matériel, louez un ensemble clavier et souris sans fil. Pour assurer le bon fonctionnement de votre solution pendant la durée de votre location, louez un PC supplémentaire paramétré.